Su ayuntamiento / Noticias / Problème coupure internet (fibre) #02

Problème coupure internet (fibre) #02

Bonjour à toutes et à tous,

Le problème semble dorénavant résolu pour l'ensemble des foyers Sellois.

Tout d'abord, merci aux personnes qui ont répondu à notre appel de jeudi soir afin d'évaluer l'importance du problème et d'appuyer concrètement notre demande. 


Nous avions contacté "Losange" (propriétaire du câble de fibre optique), dès vendredi matin.
Le problème, qui rendait la coupure chez les uns ou les autres aléatoire, se situait à l'entrée du village de Selles.
A priori, un câble avait été écrasé par le technicien d'un opérateur en refermant une chambre télécom, ce qui a eu pour conséquence d'impacter tous les fournisseurs d'accès internet. 
La réparation a eu lieu hier lundi et la situation est redevenue "normale" dans la matinée ce jour.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à joindre votre fournisseur internet qui devra vérifier les branchements de votre connexion personnelle.

Pour rappel, en cas de coupure, la première chose à faire est de contacter son propre fournisseur d'accès internet (Bouygues, Free, Orange, SFR, etc...). Ce dernier ouvre alors un ticket d'incident.
Un de ses techniciens intervient et peut réparer, sinon c'est à la société "Losange" d'intervenir à son tour...


Selloisement Vôtre.