Your town hall / News / Réouverture avec modification horaires secrétariat de Mairie

Réouverture avec modification horaires secrétariat de Mairie


Bonjour à toutes et à tous,

A compter du 08/02/2021, une permanence sera organisée le lundi après-midi à la Mairie de Selles, entre 15h00 et 17h00, afin de recueillir vos documents administratifs ou vos demandes de renseignements.

Le relais sera ensuite assuré avec le secrétariat de Mairie pour le bon traitement de vos requêtes.

A ce sujet, notez qu’à partir du 12/02/2021, un accueil sera également mis en place au secrétariat de Mairie, tous les vendredis matin de 08h00 à 12h00.

Ce nouveau dispositif, qui remplace provisoirement l'ancien, sera appliqué jusqu’au retour de Mme Caillet.

Toutefois, vous pouvez aussi continuer à utiliser :
  • La boite aux lettres de la Mairie
  • Le répondeur téléphonique : 03.26.48.76.14
  • La boite courriel de la Mairie : communedeselles@orange.fr

Prenez soin de vous et de vos proches,

Selloisement Vôtre.